Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

KMF Auto Accessories Pte.Ltd.

De bonne qualité Prise électrique de remorque en ventes
De bonne qualité Prise électrique de remorque en ventes
Le câblage sur ma remorque et ce produit étaient des précis - assortissez, et ils sont très robustes et devraient supporter pour les années à venir.

—— Matt

Les vis se sont adaptées parfaitement et la prise s'est verrouillée juste dessus.

—— Claudia

Je suis en ligne une discussion en ligne

KMF Auto Accessories Pte.Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd.
entreprise Immeuble de bureaux Immeuble de bureaux Immeuble de bureaux Site de production Site de production Site de production Site de production Site de production Région d'inspection

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Dans le monde entier
Marques : KMF
Nombre d'employés : 1~120
Chiffre d'affaires : 8000000-12000000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 90% - 100%

Le véhicule de Ningbo Maoyuan partie Cie., Ltd bien connu par nos clients en tant que PTE Ltd d'accessoires automatiques de KMF. Nous sommes une société d'industrie et de commerce située à Ningbo, foundeded en 2008 avec un atelier de la norme 21,500㎡. Nous sommes une société d'industrie et de commerce située à Ningbo, foundeded en 2008 avec un atelier de norme de 21 500 mètres carrés. Nos produits principaux sont des connecteurs de remorque, câbles de remorque, lampes de remorque, câble de remplissage de voiture et d'autres accessoires de remorque, vous pouvez trouver notre produit aux Etats-Unis, au R-U, au Mexique, en Allemagne, le Netherland, en Pologne, et le Moyen-Orient.

 

Pour fournir nos clients un produit parfait, nous prêtons plus d'attention sur le contrôle de qualité, et réalisons le certificat d'ISO/TS16949, de CE et d'E-marque, nous avons plus de 1000 genres de produits, incluons des prises, prises, réflecteurs, lampes, et les câbles, tous les produits sont pour l'exportation.

 

En 2018, la quantité de vente est environ $12 000 000,00, et 60% sont pour l'Europe. En 2019, notre vente de cible sera 20% accru, particulièrement sur le marché des États-Unis. Nos produits principaux sont : 1. fils de câble. : Nous avons les machines professionnelles de production de câble, nous pouvons produire tous les types câbles dans la taille à partir de 2mm à 20mm. 2. injection de plastique : Nous sommes professionnels sur l'injection en plastique, particulièrement pour le nylon et le Pin de PC3.Brass : Nous avons 50 tours automatiques avec 3 techniciens professionnels, ces des moyens que nous pouvons faire la plupart des types des goupilles en laiton nous-mêmes avec la production rapide. 4.Testing, nous avons l'inspectionsystem extrêmement strict de produit, tous les pièces de rechange et produit viennent chez nous ou envoient doivent être inspectés UN.

 

Pour aider nos clients à explorer leur marché, notre équipe de développement apportent à des clients des produits nouveaux constamment.

 

Pour donner à nos clients un meilleur produit et de meilleurs services, nous continuons à avancer sur ce but !

Coordonnées
KMF Auto Accessories Pte.Ltd.

Personne à contacter: Miss. Zoey

Téléphone: 8613676763906

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

KMF Auto Accessories Pte.Ltd.

Good quality Trailer Electrical Connector for sales
Good quality Trailer Electrical Connector for sales
The wiring on my trailer and this product were an exact match,and they are very robust and should hold up for years to come.

—— Matt

The screws fit perfectly and the plug latched right on.

—— Claudia

I'm Online Chat Now

KMF Auto Accessories Pte.Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd. KMF Auto Accessories Pte.Ltd.
company office building office building office building production site production site production site production site production site inspection area

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Worldwide
Brands : KMF
No. of Employees : 1~120
Annual Sales : 8000000-12000000
Year Established : 2008
Export p.c : 90% - 100%

Ningbo Maoyuan Vehicle Parts Co., Ltd. well known by our customers as KMF Auto Accessories Pte ltd. We are an industry and trade company located in Ningbo, foundeded in 2008 with a 21,500㎡ standard workshop.We are an industry and trade company located in Ningbo, foundeded in 2008 with a 21,500 square meters standard workshop. Our main products are trailer connectors, trailer cables, trailer lamps, charging car cable and other trailer accessories, you can find our product in USA, UK, Mexico, Germany, Netherland, Poland, and Mid-East.

 

To supply our customers a perfect product, we pay more attention on quality control, and achieve the ISO/TS16949, CE and E-mark certificate, We have over 1000 kinds of products, include plugs, sockets, reflectors, lamps, and cables, all the products are for export.

 

In 2018, the selling amount is about $12,000,000.00, and 60% are for Europe. In 2019, our target selling will be 20% increased, especially in US market. Our main products are :1. Cable Wires.:We have professional cable production machines, we can produce all types cables in the size from 2mm to 20mm. 2. Plastic Injection: We are professional on plastic injection, especially for Nylon and PC3.Brass Pin: We have 50 automatic lathes with 3 professional technicians, that means we can make most types of brass pins ourselves with fast production. 4.Testing, we have extremely strict product inspectionsystem, all spare parts and product come to us or send out must be inspected ONE BY ONE.

 

To help our customers explore their market, our development team bring customers new products constantly.

 

To give our customers a better product and better services, we are Keeping Moving Forward on this goal !

Contact Details
KMF Auto Accessories Pte.Ltd.

Contact Person: Miss. Zoey

Tel: 8613676763906

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)